Pré-requis : Bonnes connaissances du E-Marketing
Objectifs : Développer une stratégie digitale
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : MIS102088-F
Taux de satisfaction : 4,93 / 5
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
2 975,00 € HT
Lecture du CCP2 du Référentiel Emploi Activité Compétences (REAC)
Lecture du Référentiel de Certification (RCV2)
E-Marketing
Gestion de projets
RGPD
Veille
Définition du sujet
Définition des objectifs
Définition de la cible
Rédaction du cahier des charges projet
Atelier : définir son projet et rédiger le cahier des charges
Rédaction du résumé du projet d’environ 1200 caractères espaces non compris.
Intégration du cahier des charges fixant les limites du projet.
Intégration des objectifs du projet.
Création de la fiche d’identification du public cible, du ton et de l’axe de communication (fiche persona).
Choix du nom de domaine proposé et l’explication de ce choix.
Création d'un calendrier éditorial reprenant les publications prévues sur le réseau social choisi en fonction de la cible utilisateur (de 15 à 45 publications).
Analyse d’un site concurrent à celui créé.
Définition du rapport SEO du site.
Présentation de l’entreprise et/ou du service et contexte du projet ;
Présentation de la stratégie de webmarketing préparée ou mise en œuvre pour faire connaître le site ;
Présentation des optimisations apportées et des perspectives d’amélioration du site ;
Synthèse et conclusion (satisfactions et difficultés rencontrées)
Passage de soutenance blanche
Analyse et axes d'amélioration
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 02/318.50.01 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.