Pré-requis :
Objectifs : Créer un parc informatique d'un centre d'appel de formations
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : MIS100580-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
1 970,00 € HT
Le projet fil-rouge a pour objectif de permettre aux stagiaires de mettre en application de façon concrète les connaissances acquises tout au long du cursus de formation.
Le projet sera réalisé́ par groupes (2 à 4 stagiaires) et il a pour but la création parc informatique d'un centre de formations et de résoudre les problèmes.
Changement d'un disque dans un RAID Installation
Installation d'un serveur de fichiers (Windows, Linux)
Installation d'un serveur d'impression
Installation d'un outil de supervision
Installation d'un outil de ticketing
Configuration d'un serveur de l'accès à un serveur de fichiers
Configuration et utilisation d'un outil de supervision
Configuration et utilisation d'un outil de ticketing
Création de procédures utilisateurs pour l'accès à un serveur de fichiers
Création de procédures utilisateurs pour l'exploitation des imprimantes réseaux
Création de procédures utilisateurs pour l'ouverture de tickets d'incidents
Création de documents de gestion de parc
Gestion de tickets multi techniciens
Accompagnement :
Le formateur en charge d’encadrer le projet procèdera à la validation des sujets proposés par les
stagiaires. Il répondra aux éventuelles questions sur la faisabilité́technique et sur les choix de conception.
Il est disponible pour des questions techniques ou des bugs bloquants, en indiquant des axes de
résolutions, sans fournir de correction et intervenant qu'en dernier recours en cas de gros blocage.
Organisation du projet :
Dès la journée d’accueil et après présentation du cursus de formation, le formateur réfèrent invitera les
participants à constituer des groupes et à réfléchir à des projets à réaliser.
Créer un parc informatique d'un centre d'appel de formations
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 02/318.50.01 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.