Pré-requis : Expériences significatives en entreprise ou dans le secteur public ou associatif
Objectifs : Acquérir les fondamentaux du management interculturel - Gérer efficacement des collaborateurs en Europe
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : MAN102037-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
1 875,00 € HT
Exigences d'une gestion internationale et les enjeux du management interculturel
Style relationnel pour des ressources Européennes (communication et culture, modes d'action)
Approches scientifiques du Management Interculturel (HOFSTEDE, D'IRIBARNE, HALL)
Acteurs du management interculturel (profils stratégiques, opérationnels)
Composants du management interculturel
Communication internationale : linguistique, management interculturel, transfert de compétences et communication multimédia
Développement international : montage d'opérations, audit international et démarrage d'entreprises
Aptitudes transversales
Compréhension de la mentalité de l'expatrié
Points décisifs du management interculturel et compréhension de la culture de l'entreprise
Types de communication, de motivation
Erreurs à éviter : catastrophes culturelles, religieuses
Etiquette et et style de vie
Gestion des conflits
Formation théorique et opérationnelle permettant d'acquérir les fondamentaux du management interculturel et les ressources humaines en Europe
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Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 02/318.50.01 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.